Hermanus Lodge sur le vert

Hermanus Lodge sur le vert est niché au pied de la chaîne de montagnes majestueuse Overberg et est parfait pour explorer toutes les merveilles de Hermanus. Nous surplombons le 25ème green du pittoresque Hermanus Golf Club et nous sommes à seulement quelques minutes des plages immaculées, du célèbre Cliff Path ainsi que des restaurants et boutiques du village d'Hermanus.

Nos sept chambres avec salle de bains, magnifiquement aménagées et récemment rénovées, sont classées parmi les meilleurs hébergements d'Hermanus. Tous les invités sont traités à un petit-déjeuner préparé personnel pendant qu'ils regardent les golfeurs de tôt le matin faisant leur chemin au vert voisin.

Pendant les mois d'hiver, les visiteurs peuvent faire des promenades quotidiennes le long de notre sentier unique de 12 kilomètres, où les observations d'une baleine mère et de son nouveau-né arrivant à quelques mètres du rivage rocheux seront à couper le souffle. Les après-midis tardifs peuvent être passés dans notre salon confortable avec sa cheminée ouverte invitante pendant que vous regardez les ombres s'allonger sur le fairway.

Notre piscine ensoleillée avec sa magnifique vue sur la montagne est l'endroit idéal pour passer l'après-midi d'été et notre cour privée, surplombée par la réserve naturelle de Fernkloof, est parfaite pour l'été, alors qu'une autre journée parfaite se termine à Hermanus .

Hermanus Lodge sur le vert est également la base idéale pour assister à des festivals comme le Festival Hermanus FynArts, Hermanus Whale Festival ou Kalfiefees.

Hermanus Lodge On The Green

Hermanus Lodge on the Green is nestled at the foot of the majestic Overberg mountain range and is perfect for exploring the beautiful town of Hermanus. The lodge overlooks the 25th green of the popular Hermanus Golf Course and it's only minutes away from pristine beaches, the world famous Cliff Path as well as the restaurants and boutique shops in the village of Hermanus.

Our 7 beautifully appointed en suite bedrooms are ranked among the finest accommodation in Hermanus. All guests are treated to a personal prepared breakfast as they watch the early morning golfers making their way to the nearby green.

During our winter months guests can enjoy walks along our unique 12 kilometer cliff path where sightings of a mother whale and her new- born calf coming within meters of the rocky shoreline will take their breath away. Late afternoons can be spend in our comfortable lounge with its inviting open fireplace as you watch the shadows lengthen on the fairway.

Our sun- drenched swimming pool with its magnificent mountain view is the perfect place to spend a summer’s afternoon, and our private courtyard, overlooked by the Fernkloof Nature Reserve, is perfect for that summer sun-downer.

Hermanus Lodge on the Green is also the perfect base when attending festivals like the Hermanus FynArts Festival, Hermanus Whale Festival or Kalfiefees.